Julien, un nouveau canon à séduire dans les Princes de l'Amour

Attention, il y aura du très très lourd dans les Princes de l'Amour saison 4. Après Adrien, on vous présente aujourd'hui Julien. Ce mannequin, également diplômé en finances et acteur à ses heures perdues (on a pu apercevoir dans la dernière saison d'Hollywood Girls), aurait pu être le prochain Bachelor. Il est beau, sexy, mais aussi... intelligent ! Et oui, nous aussi ça nous a surpris, phénomène rare dans la télé-réalité, Julien a l'air d'avoir la tête bien remplie. La manière dont il s'exprime et dont il gère ses réseaux sociaux ne fait aucun doute, W9 est tombé sur une perle ! 
Retrouvez le beau Julien sur instagram ainsi que sur Twitter avant que ses comptes soient assiégés par ses groupies. Vous pouvez bien sûr tenter votre chance pour le séduire dans la prochaine saison des Princes de l'Amour, mais faîtes vite car on imagine que les prétendantes seront nombreuses... Et si vous n'êtes toujours pas convaincu, les dernières photos de l'article devrait vous achever. :)
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr

Commentaires

  1. oops jviens de t tomber amoureuse lol

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi il ne pourra être plus glamour qu'avec Nadège.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ton blog.
    Il est super que des beaux mecs de la tvréalité.
    Et julien c'est le plus mignon de tous. mouack.
    On veut plus d'articles sur lui !!!

    RépondreSupprimer
  4. julien,
    Je me présente je me prénomme véronique et je tenais à te dire que hier soir dans ton dernier épisode tu as dit je cite :
    "on ne cherche pas l'amour, il nous tombe dessus"
    et là tu as parfaitement raison.
    Je pense que tu es une très belle personne, non seulement physiquement mais ton intérieur est magique et cela te rend encore plus beau.
    Reste cette personne magnifique que tu es.
    Respectueux, sincère,vrai envers les femmes.
    J'espère sincèrement que l'image que tu as montré dans cette émission est bien celle que tu es.
    Ne change rien, l'amour t'attend certainement ailleurs..
    Véro.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :