Dylan est de retour sur le blog : plus en forme que jamais !

Vous réclamiez plus de photos Dylan sur le blog, on vous fait donc plaisir avec ce nouvel article consacré au gagnant de notre concours. Plus taillé que jamais, Dylan transforme son corps semaine après semaine et le moins que l'on puisse dire, c'est que les entraînements paient. Fraîchement célibataire, le beau gosse nous offre également une vidéo bonus caliente à découvrir en fin d'article. Attention les yeux ! Retrouvez très bientôt Dylan dans C'est mon Choix sur Chérie 25, et prochainement dans un nouveau programme inédit... ? A suivre !
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr

La vidéo bonus : (visionner sur Youtube)

Commentaires

  1. la vidéo c'est trop pour mon petit coeur lol

    RépondreSupprimer
  2. il va faire cmon choix sur quel theme ? et diffuser quand ?

    RépondreSupprimer
  3. jai vu sur fb que son objectif c'était adrien laurent euh.... dylan est deja bien au dessus d'adrien ! et plus jeune en plus

    RépondreSupprimer
  4. Franchement bien mon Frère 👌💪 Lâche rien même si je sais que tu lâchera rien. 💪👌👍👏

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DYLAN CEST NOTRE CHAMPION
      IL CONNAIT PAS LE MOT ABANDON

      Supprimer
    2. tes juste le meilleur dylan

      Supprimer
  5. on soutient le fréro a fond

    RépondreSupprimer
  6. tu es vraiment trop sexy dylan je t'adore

    RépondreSupprimer
  7. la team DYLAN est toujours lààà

    RépondreSupprimer
  8. Je vous remercie tous énormément pour tout les messages et commentaires de soutient , cela me motive beaucoup ! Je n'abandonnerai jamais !
    Never give up

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi dylan
      never give up

      Supprimer
  9. fan depuis le premier article et toujours là!

    RépondreSupprimer
  10. toi même tu sais ce à quoi je pense....

    RépondreSupprimer
  11. Unkown-User8292 mars 2017 à 23:57

    im so into him its scary

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :