Steven, Virgil, Marvin & Benjamin dans les Princes de l'Amour ?

Petite révolution dans les Princes de l'Amour saison 5 ! Cette année, nos princes seront accompagnés de princesses qui devraient apporter un vent de fraicheur le programme. On annonce pour le moment Aurélie, Laurie et Natascha au casting. Mais vous le savez, chez les Princes de W9, le casting peut changer à la dernière minute. Tout ce que l'on souhaite, c'est que les Princes eux ne soient pas modifiés d'ici le tournage car on est plutôt très contents du choix. Virgil, Benjamin, Marvin, Steven : ces quatre beaux garçons aux personnalités totalement différentes devraient faire partie de l'aventure ! On vous les présente !
Virgil 
Virgil mettra-t-il fin à sa réputation de Monsieur Pignon ? On l'a découvert en couple avec Hillary dans la saison une de MELAA, avant qu'ils ne se quittent dans Les Ch'tis et les Marseillais vs le Reste du Monde. Cette rupture a été salutaire et Virgil a pu s'émanciper (enfin!) de sa belle blonde ! Plus récemment, il a passé quelques jours aux côtés des Marseillais South America où il a tenté sa chance, sans succès, avec Carla & Montaine. Bref, il est temps que Virgil trouve la femme qui lui faut et accompagnée d'Aurélie (Mme Pignon), les deux vont essayer de trouver l'amour, le vrai ! (Enfin, le vrai de télé-réalité quoi)
Benjamin
Benjamin est quant à lui un habitué des Princes de l'amour. Découvert justement dans la belle et ses princes, l'un des plus beaux garçons de la télé-réalité française n'a toujours pas trouvé l'amour ! Allez, jamais deux sans trois, cette fois sera peut être la bonne. Nous, on est juste content de revoir ce "petit bonbon" sur nos écran de télévision.
Marvin
Le canon se Secret Story qui s'est récemment séparé de Maéva (on ne reviendra pas sur les polémiques) est de retour ! Marvin aura sans aucun doute de nombreuses groupies qui tenteront de le séduire dans cette saison des Princes, alors que Maéva essaiera elle de réparer son cœur dans la Villa des cœurs brisés sur NT1. Bref, cette saison 5 s'annonce caliente !

Steven
Notre Steven aura décidément fait toutes les chaînes. Après Qui veut épouser mon Fils sur TF1, les Anges sur NRJ12, la Villa des coeurs brisés sur NT1, le voici désormais sur W9 dans les Princes de l'amour ! Il faut dire que pour le séducteur le plus chaud de la télévision, c'est l'émission parfaite ! Deux femmes se battront semaine après semaine pour tenter de conserver Steven... Les filles, un petit conseil, Steven ne pense pas toujours avec sa tête ni avec son cœur dans ses choix... ;)
Ajoutez nous sur Facebook !
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr

Commentaires

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :