La star en devenir du jour : Julien !

Crédit Photo : Tom Saint Clair
C'est une rubrique qui a beaucoup de succès et que vous attendez toujours avec impatience, les stars en devenir sont de retour sur le blog pour une nouvelle session de portraits. Lancée en 2014, ces articles avaient permis de découvrir des anonymes devenus depuis des stars de la télé-réalité comme Florian Roche ou Lakhdar Rahim. Qui tirera son épingle du jeu cette année ? Le beau gosse Julien se lance aujourd'hui et tente de vous séduire !
Julien a 25 ans et il nous vient de Reims. Ce barman fêtard a tous les atouts pour vous séduire. En seulement quelques années, il s'est forgé un physique de super-héros de cinéma. Sublimé par le photographe Tom Saint Clair, dont on vous partage quelques photos inédites, Julien envisage désormais la photo et la télévision comme un tremplin. Avec l'envie de profiter de la vie à 100%, notre beau gosse du jour risque de faire rapidement parler de lui !
Déterminé et sûr de lui, Julien ne cache pas son côté macho qui, on ne va pas se mentir, lui permet d'être encore plus séducteur avec les filles. Il l'assure, Julien pourrait bien retourner votre télé et n'a qu'une envie, faire le show ! Avec son physique et sa grosse personnalité, on est sûr que les casteurs se battront bientôt pour retrouver ce canon dans leur programme. En attendant, on vous invite à retrouver Julien sur ses réseaux sociaux : Facebook snapchat : julienamg, sur instagram : juliencamg. Et comme toujours, on vous encourage à commenter massivement cet article : Julien a-t-il l'étoffe pour devenir une star du petit écran ? N'hésitez pas à nous donner notre avis ! 
E-Mail : leshommesdelatvrealite@outlook.fr
N'hésite pas à nous envoyer un mail si tu veux être la prochaine star en devenir mise en avant sur le site.

Commentaires

  1. Tom Saint Clair a définitivement le don pour photographier de jeunes talents...
    Encore un qui finira dans la télé réalité j'imagine

    RépondreSupprimer
  2. Patricia Balli17 juin 2017 à 17:19

    il est trop beau
    lj'ai pas pu me cocnentrer à lire le texte j'étais trop perturbée par les photos lol

    RépondreSupprimer
  3. rien à jeter, il est au top

    RépondreSupprimer
  4. MUY CALIENTEEEE LE JULIEN JAIME

    RépondreSupprimer
  5. il est vraiment kiffant bravo pour l'article

    RépondreSupprimer
  6. Unkown-User17418 juin 2017 à 11:52

    A handsome lad

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vous avis nous intéresse :

Articles les plus consultés

Les articles les plus populaires cette semaine :